A propos d’Erika Duparc

photo de la Princesse Peulh du Fouta Djalon - copieHISTOIRE D’ERIKA DUPARC

Née en Côte d’Ivoire, Ivoirienne d’origine Franco-Guinéenne, Erika Duparc , PRINCESSE Peuhl du Fouta Djalon(terre de retraite de la région ouest de la guinée Conakry, terre de ces ancêtres), est une mère de famille comblée et une femme d’affaire avertie. Après ses études d’international Business et des années d’expériences professionnelles dans divers domaines, elle décide de se lancer dans entrepreneuriat et de créer sa marque de produits de LUXE de différentes gammes, pour les femmes ou choisis par les femmes, mettant en relief les traits de caractères de ces femmes noires qui ont marqué l’histoire. Elle décide de baptiser sa marque « NIHAHSAH » qui signifie « PRINCESSE Noire » en swahili, la langue véhiculée dans toute l’AFRIQUE Subsaharienne.

carte de la guinee et du Fouta Djalon

Le Continent Africain regorge de ressources naturelles, et renferme un potentiel incommensurable pour la filière du LUXE. A travers « NIHAHSAH » vous entamerez une aventure riche en histoire, en cultures ancestrales et en créativité. Vous serez au cœur de l’AFRIQUE, vous irez à la découverte de ces peuples, et vivrez l’histoire de ces femmes Africaines, REINES et PRINCESSES qui ont marqué l’histoire de ce continent. Les collections de « NIHAHSAH » révèleront l’AFRIQUE au Monde entier, de par sa diversité culturelle, et son savoir faire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.